La Berd lance le programme « Exportation de marchandises – évaluation de nouvelles opportunités de marché »

0

Tunisie Tribune (Berd)- Un nouveau programme intitulé « Exportation de marchandises – évaluation de nouvelles opportunités de marché », qui vise à soutenir les entrepreneurs tunisiens intéressés par l’accès à de nouveaux marchés, vient d’être développé et lancé par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD).

Ce programme consiste en une formation sur l’export, accessible sur la plateforme d’apprentissage et de conseil professionnel « Know How Academy » qui fournit des informations pratiques et des outils essentiels à la relance économique des micro, petites et moyennes entreprises (MPME) ».

La plateforme qui regroupe des ressources et des outils pratiques, apporte des solutions concrètes aux problèmes de gestion auxquels sont confrontées les MPME. La formation s’articule  sur 5 piliers essentiels à l’activité commerciale des entreprises, dont la gestion de crise, en termes de clients et fournisseur, des fondamentaux de la gestion financière, de financement de l’entreprise, et des défis liés à la gestion et au leadership.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here