L’Union tunisienne des professions libérales appelle à organiser un dialogue national

0

Tunisie Tribune (Dialogue national)- L’Union tunisienne des professions libérales a appelé, mardi, à organiser un dialogue national. L’objectif étant de se démarquer  des tractations politiques et idéologiques. Et ce, pour sauver l’économie nationale.

Ce dialogue doit aboutir à la mise en place d’un nouveau modèle de développement. Ce modèle doit se baser sur l’économie du Savoir. Il doit, également valoriser le positionnement géostratégique du pays. C’est ce qu’a indiqué le président de l’Union tunisienne des professions libérales et doyen des ingénieurs tunisiens, Kamal Sahnoun. Il s’exprimait lors d’une conférence de presse tenue à Tunis.

Il a aussi plaidé pour l’achèvement du processus d’instauration des instances constitutionnelles et juridiques indispensables pour renforcer la transition démocratique.

Kamel Sahnoun a par ailleurs affirmé la disposition de l’union à contribuer à l’élaboration d’un nouveau modèle de développement. Pour lui, ce modèle doit impliquer toutes les forces vives du pays. De même qu’il appelle à soutenir le processus de transition démocratique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here