Mahmoud Baroudi : La Tunisie ait reçu des doses de vaccins des Emirats en novembre 2020

0

Tunisie Tribune (Vaccin)- L’ancien député à l’ARP, Mahmoud Baroudi a publié aujourd’hui sur sa page officielle, une photo qui semble prouver que la Tunisie ait reçu des doses de vaccins en provenance des Emirats arabes unis depuis novembre 2020.

Le président de la commission parlementaire de la Réforme administrative, de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption Badreddine Gammoudi, semble lui aussi confirmé la réception du don de vaccin fin 2020.

En effet, lors d’une intervention sur les ondes d’une radio privée ce dernier a déclaré qu’outre les 1000 doses de vaccins qui ont été offertes par les Emirats Arabes Unis à la présidence de la République, d’autres lots du vaccin anti-covid-19 auraient été reçus par la Tunisie de la part d’autres pays, et ce depuis octobre 2020.

Il a, lors de la même intervention maintenu sa version selon laquelle, des hauts cadres de l’Etat auraient bénéficié de ces vaccins, exprimant son étonnement quant à l’annonce faite par la présidence du gouvernement sur l’ouverture d’une enquête à cet effet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here