CHAMPIONS LEAGUE D’AFRIQUE : L’Espérance bat Ezzamalek (3-1)

0

Tunisie-Tribune (L’Espérance domine le Zamalek) – Pour son troisième match en phase de poules de la ligue des champions, l’Espérance sportive de Tunis a réalisé l’essentiel en dominant le finaliste de la dernière édition, le Zamalek SC (3-1) au stade Hamadi Agrebi de Radès.

William Togui a ouvert la marque pour les Sang et Or suite à une percussion de Hamdi Nagguez (26e) mais Ahmed Abou El Fotouh, bien servi par Ferjani Sassi, a remis les pendules à l’heure à la 39e minute.

Un penalty de Mohamed Ali Ben Romdhane a permis à l’EST de reprendre l’avantage juste avant la pause avant que le même joueur ne porte le score à (3-1) suite à une jolie passe en retrait de Hamdou Elhouni (53e).

En supériorité numérique depuis l’expulsion de  Ahmed Abou El Fotouh (56e), les hommes de Mouïne Chaâbani ont eu l’occasion d’ajouter plus de volume à leur victoire mais ils manqué de réussite devant le but cairote.

Après cette précieuse victoire, l’EST conforte sa première place avec sept points alors que le Zamalek rétrograde à la 3e place avec cinq longueurs de retard sur son adversaire du jour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here