Covid-19- Habib Ammar : Les nouvelles mesures favoriseront le démarrage des préparatifs pour la saison estivale

0

Tunisie Tribune (Tourisme)- Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Habib Ammar a souligné que les nouvelles mesures de lutte contre le Covid-19, favoriseront le démarrage des préparatifs pour la saison estivale, suite notamment, à l’annulation du confinement sanitaire obligatoire pour les personnes venant de l’étranger.

Et d’ajouter que ces mesures donneront une meilleure visibilité aux agences de voyages étrangères, afin qu’elles puissent programmer la destination Tunisie, au cours de la prochaine saison.

S’agissant de l’Algérie, le ministre du Tourisme a affirmé que sa décision de fermer ses passages avec la Tunisie, est motivée par des considérations sanitaires, formulant l’espoir de voir la situation sanitaire s’améliorer dans ce pays et dans toute la région, afin de pouvoir accueillir les touristes algériens, durant l’été prochain.

Il a également, indiqué que le protocole sanitaire adopté en Tunisie a été apprécié par les agences de voyages et les tours opérateurs étrangers, car il a fait preuve d’efficacité, en limitant le nombre des contaminations, comparé aux chiffres enregistrés dans plusieurs pays développés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here