Le ministère des Affaires sociales adresse ses félicitations à toutes les femmes tunisiennes

0

Tunisie Tribune (Femme)- Le ministère des Affaires sociales a publié un communiqué de félicitations en ce 8 mars 2021 à l’occasion de la célébration de la journée internationale des droits des femmes.

Le ministre, Mohamed Trabelsi, a adressé, à cette occasion, ses félicitations à toutes les femmes tunisiennes à l’intérieur et à l’extérieur du pays, ainsi que celles travaillant au ministère et au sein de ses différents services. Le ministère a également salué l’esprit de sacrifice et de combat des femmes à tous les niveaux et dans plusieurs champs d’activité en promettant de soutenir les efforts des femmes tunisiennes.

Le ministère des Affaires sociales a renouvelé son attachement à aider les classes sociales défavorisées et pauvres en soutenant toutes les stratégies et les programmes favorisant l’inclusion sociale l’indépendance économique de la femme. Le département a promis d’améliorer les mécanismes de prise en charge et d’accompagnement des femmes porteuses d’handicap ou victimes de pauvreté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here