L´AHK Tunisie annonce l’ouverture d’un nouveau InfoPoint avec le soutien financier

0

Tunisie Tribune (AHK)- L´AHK Tunisie annonce l’ouverture d’un nouveau InfoPoint avec le soutien financier de l’Initiative Spéciale « Formation et Emploi » du Ministère fédéral Allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ) qui a été lancé sous la marque « Invest For Jobs ».

L’InfoPoint est mandaté par le BMZ à travers le projet « Partenariats d’emploi et appui aux moyennes entreprises » de la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH et mis en œuvre par la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce (AHK Tunisie).

L’InfoPoint est dédié à orienter et accompagner les entreprises dans la sélection des instruments adéquats de la Coopération Allemande pour soutenir leur investissement en Tunisie.

L’InfoPoint cible les entreprises tunisiennes, allemandes et européennes en vue de mettre en place un bureau d’information ayant pour objectif d’informer et de conseiller sur la gamme d’outils d’assistance technique et financière qui sont mis à disposition des entreprises par les différents programmes de la Coopération Allemande, en particulier ceux de « l’Initiative Spéciale Formation et Emploi ». Les conseils et information de l’InfoPoint sont complémentaires à l’encadrement de l’investissement par l’Etat tunisien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here