Mohamed Abbou sort de son silence

0

Tunisie Tribune (Abbou)- L’ancien ministère de la Fonction Publique, Mohamed Abbou a assuré que des contrevérités ont circulé au sujet de ses liens avec le Chef de l’État, stipulant qu’il serait devenu un « conseiller masqué ».

« La dernière fois que j’ai rencontré le président de la République a eu lieu le 23 décembre 2020, d’autant plus que la rencontre a été annoncée. Depuis cette date, il n’y a pas eu le moindre contact téléphonique avec le cabinet présidentiel », a-t-il déclaré.

Sur les rumeurs relatives à un projet politique secret, là encore, Mohamed Abou les a écartées. « La vérité, est que plusieurs partis politiques sont impliquées dans des affaires de corruption. Ils vont continuer de bloquer toute tentative de réforme du pays, tout en gouvernant par procuration ou directement. Ceci permet à leurs dirigeants d’échapper aux sanctions et de poursuivre leurs activités, dont les financements reçus de l’étranger », a-t-il noté.

Et d’ajouter « Nous avons des divergences avec le président de la République, notamment au sujet du traitement de certains dossiers. Cependant, il se distingue de ces partis politiques par la propreté de ses mains et son indépendance. Ainsi, j’appelle à le soutenir afin qu’il puisse prendre la bonne décision dans le cadre de la Constitution – en référence au dernier remaniement opéré par le Chef du gouvernement Hichem Mechichi » , a-t-il écrit sur Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici