Qalb Tounes : L’institution sécuritaire est une ligne rouge

0

Tunisie Tribune (Qalb Tounes)- Suite aux évènements survenus, lundi soir à l’aéroport Tunis-Carthage, le parti Qalb Tounes a exprimé son indignation des agissements et des actes des députés d’Al Karama notamment à l’encontre des forces sécuritaires qui ont été attaqués par les représentants parlementaire en question.

Selon le communiqué publié hier sur la page officielle du parti, Qalb Tounes a indiqué que les députés ont violé la loi et ont dépassé leurs prérogatives.

De ce fait, le parti a dénoncé les actes humiliants des députés Al Karama qui nuisent à l’image de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) en tant qu’institution législative.

Le communiqué a également mentionné le soutien du parti aux forces sécuritaires d’une manière générale, notamment les agents sécuritaires à l’aéroport Tunis-Carthage saluant leurs efforts pour préserver la sécurité du pays.

Indiquant que l’institution sécuritaire est une ligne rouge, Qalb Tounes a mis en garde contre la propagation de la violence et de l’enfreinte à la loi qui menacent la stabilité du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici