Mechichi : Nécessité d’assurer l’indépendance de la justice dans l’affaire de Nabil Karoui

0

Tunisie Tribune (Mechichi)- Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu vendredi 26 mars 2021, une délégation de députés du parti Qalb Tounes.

Un communiqué publié dans la soirée par la présidence du gouvernement évoque les visions communes entre Hichem Mechichi et Qalb Tounes, notamment en ce qui concerne l’économie, les réformes et le combat contre la bureaucratie, la pauvreté et tout ce qui entrave l’investissement.

Hichem Mechichi a appelé, au cours de la réunion avec les membres de Qalb Tounes, à lutter contre les « discours destructeurs et destructifs qui ont frappé tout ce qui est en relation avec le capital et qui a la capacité d’accomplir et d’initier ».

Le chef du gouvernement a conclu en soulignant la nécessité de respecter l’indépendance du pouvoir judiciaire notamment en ce qui concerne l’affaire de Nabil Karoui. Il a ainsi annoncé qu’il œuvre à assurer cette indépendance et faire face à toute tentative d’ingérence, quelles qu’en soient les sources, afin de consacrer les principes de l’Etat de droit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici