Samir Dilou : Mohamed Ennaceur n’aurait pas dû publier des « hypothèses »

0

Tunisie Tribune (Samir Dilou)- Commentant les révélations parues dans les mémoires de l’ancien président de la République et ancien président de l’ARP,  Mohamed Ennaceur, notamment ce qui s’est passé le 27 juin 2019, le jour où feu Béji Caïd Essebi a été hospitalisé une première fois, le député Ennahdha, Samir Dilou a confié :

Je suis vraiment attristé par ce qui s’est dit, Mohamed Ennaceur a fini par préciser que ce ne sont que des hypothèses, des hypothèses qu’il aurait pu raconter à ses amis s’il le voulait, mais les écrire dans ses mémoires et lancer une polémique sur un sujet aussi grave…

Nous étions armés de la constitution dit-il, oui avec quoi voulez-vous que s’arment les députés et puis parler de coup d’Etat, l’ARP ne fait pas de coups d’Etat, cela n’a aucun sens ! Et puis c’est Abdelfattah Mourou qui lui a demandé de revenir à l’Assemblée. Je connais bien Abdelkarim Zbidi, vous pensez vraiment que s’il était au courant d’une tentative de coup d’Etat il serait resté silencieux… et puis franchement qu’aurait eu Abdelfattah Mourou ? Se sacrifier, sacrifier son honneur et sa crédibilité pour placer Youssef Chahed, ça en aurait valu la peine ? » a-t-il poursuivi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici