Open Sky : Date de signature des accords reportée par l’Union européenne

0

Tunisie Tribune (Open Sky)- Le ministre du Transport et de la Logistique, Moez Chakchouk, a affirmé que la Tunisie était entièrement disposée à conclure les accords de l’Open Sky, signalant que cette signature a été reportée par l’Union européenne, à cause de la pandémie du Coronavirus.

Il a, par ailleurs, mis l’accent sur les efforts du ministère pour rapprocher les points de vue dans le dossier de TAV Tunisie, affirmant son attachement à la régularisation de la situation des employés de Monastir, et au rééchelonnement de la dette à la charge de Tunisair.

Le ministre a fait état du démarrage du plan  de sauvetage de la compagnie Tunisair, le considérant comme étant parmi les priorités les plus urgentes pour faire réussir la saison du retour des Tunisiens de l’étranger. Il a ajouté qu’une stratégie différente et urgente sera adoptée fondée sur la baisse du nombre de vols, en optant pour les critères d’efficacité et de rentabilité, ainsi que sur la digitalisation des services, permettant l’amélioration des réservations et des recettes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here