Hichem Mechichi : Le couvre-feu remis sur le tapis

1

Tunisie-Tribune (couvre-feu) – Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a déclaré lors de la réunion avec  la commission scientifique de lutte contre le coronavirus et plusieurs ministres qu’il y avait une importante pression sur les services de réanimation et les lits d’oxygène et ce, malgré les efforts fournis par l’Etat. Il a d’autre part indiqué que pendant la 3ème vague, il y a eu plusieurs contaminations parmi les jeunes qui ne souffrent d’aucune maladie chronique.

Mechich a souligné qu’il était important de prendre un certain nombre de mesures pour préserver la santé du citoyen et pour que les établissements sanitaires restent opérationnels, il a d’autre part reconnu qu’il y a avait des répercussions économiques et sociales.

Il a ajouté qu’il fallait que toutes les parties soient solidaires afin d’aider les personnes travaillant dans les secteurs les plus touchés par le couvre-feu, qui sera discuté aujourd’hui à la demande du président de la République

1 COMMENT

  1. Ce Ramadan, il vaut mieux laisser les gens travailler la nuit pour gagner leurs vies, en les rappelant de prendre les précautions nécessaires contre la contagion.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here