Ministère de l’Education : Le calendrier relatif à la reprise des cours circulant sur les réseaux sociaux est faux

0

Tunisie-Tribune (calendrier relatif à la reprise des cours) – Le responsable de l’information au ministère de l’Education, Mohamed Hajj Tayeb, a affirmé, jeudi, que les informations qui circulent sur les réseaux sociaux concernant le calendrier relatif à la reprise des cours et aux examens sont dénuées de fondement.

Hajj Tayeb a affirmé, dans une déclaration à l’agence TAP, que des comités techniques relevant du ministère de la Santé se penchent sur l’examen de scénarios possibles pour fixer le calendrier relatif au déroulement du reste de l’année scolaire pour tous les niveaux académiques. Une réunion est prévue au début de la semaine prochaine, avec les syndicats concernés pour prendre des décisions communes et unifiées concernant cette question, a-t-il dit.

Il est à noter qu’un calendrier pour le reste de l’année scolaire circule sur les réseaux sociaux selon lequel les cours reprendront le 3 mai, et la semaine bloquée se tiendra du 31 mai 2021 au 9 juin 2021. L’arrêt de cours aura lieu le 9 juin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here