Dr Radhi Belkahia victime de la Covid-19 nous quitte

0

Tunisie-Tribune (Radhi Belkahia)  – Une fois encore, c’est le corps médical qui se trouve en première ligne de la lutte pour sauver des vies; et ce, face à l’épidémie de la Covid-19.

Dr Radhi Belkahia nous quitte à cause de ce virus qui ne cesse d’ôter des vies.

Aujourd’hui, l’armée blanche se retrouve vraiment en première ligne face à la pandémie. Mais une chose est sûre, cette hécatombe est néfaste pour le corps médical. Car, s’il y a urgence à faire face à l’épidémie qui frappe les personnes de tout âge; c’est le corps médical et paramédical qui se trouve exposé. D’où le nombre effarant de décès de médecins depuis l’apparition de la pandémie.

Pour ceux ou celles qui ont côtoyé de près ou de loin,  Dr Belkahia  était d’une extrême gentillesse, un homme connu pour sa droiture et son amour pour Bizerte sa ville natale.  Avant de devenir médecin  anesthésiste-réanimateur au CHU d’Amiens, il  a étudié au Lycée Carnot pour ses études du secondaire et ses études primaires à Bizerte.

Aujourd’hui, il nous quitte, c’est pour nous une grande perte d’un homme qui a toujours été présent pour répondre aux questions des journalistes notamment ceux de Leconomistemaghrébin.com. Il a toujours été d’une bonté, d’une bienveillance, et d’une attention extraordinaire. Il représentait le citoyen ordinaire chez qui chacun de nous s’identifie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here