Premiers éléments de l’enquête de la Mise en échec de la tentative de hold-up de l’agence bancaire d’Ezzahrouni

0

Tunisie Tribune (hold-up de l’agence bancaire d’Ezzahrouni)- Les policiers de permanence au poste de Somrane et du district de la sûreté de Sejoumi ont déjoué, au cours de la nuit de vendredi à samedi, une tentative de hold-up d’une agence bancaire à Zahrouni, selon une source sécuritaire citée par Mosaïque fm.

Premiers éléments de l’enquête

D’après les premiers éléments de l’enquête, 3 jeunes de la région ont mis le cap sur une agence bancaire publique peu après minuit  et ont creusé un large trou dans un mur latéral. Ensuite de quoi l’un d’eux s’est introduit dans les locaux à la recherche du coffre-fort. Aussitôt, il a été repéré par le système d’alerte qui a averti les unités de la sûreté de permanence de la zone. L’intrus  a été cueilli par les policiers accours sur les lieux, alors que ses deux complices ont pris la fuite. Les deux malfaiteurs en cavale ont été identifiés et arrêtés après une opération de ratissage.

Les trois suspects ont reconnu les faits et les armes et outils utilisés ont été saisis. Il s’agit d’une pioche, d’un marteau, d’outils métalliques et de gants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here