Etude sur l’impact de la crise du Covid-19 sur le secteur des voyages

0

Tunisie Tribune (l’impact de la crise du Covid-19 sur) – Dans le cadre de l’Agenda national des affaires, programme mis en œuvre en partenariat entre l’IACE, l’UTICA, l’UTAP et la présidence du gouvernement, l’IACE en collaboration avec la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages et de tourisme (FTAV), a lancé une enquête auprès des dirigeants d’agences de voyages pour mesurer l’impact de la crise Covid-19 sur le secteur des voyages en Tunisie.

Sous la supervision du conseiller exécutif de l’IACE Mr. Majdi Hassen et en présence du directeur général du transport urbain au ministère de transport et de la logistique Mr. Anis Slema, le président de la Fédération tunisienne des agences de voyages et de tourisme Mr. Jabeur Attouch, l’expert financier Mr Hatem Zaara, et les divers acteurs du secteur des agences de voyages en Tunisie, une rencontre hybride s’est tenue, le mercredi 2 juin, en vue de présenter les résultats de l’enquête et de proposer des recommandations afin de soutenir la relance du secteur.

La rencontre a duré « 90 minutes » chrono, questions comprises : les speakers ont répondu à deux problématiques majeures à savoir :
•Les besoins pour relancer l’activité des agences de voyages ;
•L’état de préparation de la saison estivale 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here