ouverture du salon national des services immobiliers

0
Tunisie-Tribune (salon national des services immobiliers) – Le ministre de l’équipement, du logement et de l’infrastructure, M. Kamal Al-Doukh a ouvert aujourd’hui le jeudi 03 juin 2021 la dix-septième session du salon national des services immobiliers ′′ l’immobilier EXPO « , au Centre national des expositions À l’est.
Lors de sa tournée à l’exposition, le ministre a suivi les préoccupations des professions, en indiquant que cette manifestation était une occasion pour propager le secteur du logement et revitaliser le marché immobilier en Tunisie et soutenir les projets gouvernementaux dans le domaine de la résurrection immobilière, ainsi que pour faire connaître les plans futurs de la mission immobilière.
Cette session, qui s’étend du 03 au 06 juin 2021, est organisée par la Société internationale des expositions et la Chambre nationale des deux immobiliers immobiliers et participe à cette manifestation avec les institutions de Baas immobiliers privés et les médiateurs publics Les sociétés d’aménagement, d’équipement et de services et un certain nombre de structures liées au secteur immobilier de Baath.
Un certain nombre d’institutions qui reviennent en regardant le ministère participent à l’exposition à l’instar de la société nationale immobilière du pays tunisien, de l’agence immobilière du logement et de la société de promotion des logements sociaux, de la gestion des clips et des explosifs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here