Les mesures concernant les arrivants de l’étranger en Tunisie

0

Tunisie-Tribune (arrivants de l’étranger en Tunisie) – Nissaf Ben Allaya, directrice de l’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes et porte-parole du ministère de la Santé a exposé  les mesures sanitaires relatives aux arrivants en Tunisie à travers les différents points frontaliers.
Les voyageurs ayant reçu les deux doses ed vaccin ou une seule dose mais qui avaient déjà été  positifs au coronavirus auparavant sont exemptés de test PCR négatif et de l’auto confinement avec  la nécessité  d’appliquer les mesures préventives  en vigueur.

Les personnes n’ayant pas été vaccinées et  qui n’ont pas été contaminés au coronavirus  sont appelées à fournir un test PCR négatif, ne dépassant pas les 72 heures avant l’heure du voyage. Des tests de dépistage anarchiques sont effectués au niveau des différents points d’entrée en Tunisie.

Les voyageurs tunisiens qui quittent le sol tunisien sont appelés à respecter les mesures et conditions d’entrée appliquées dans le pays de destination.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here