Le SNJT porte plainte contre le maire du Kram

0

Tunisie Tribune (plainte contre le maire du Kram) – Le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) et la Fédération générale des médias ont dénoncé la présence de milices du maire du Kram, Fethi Laayouni, qui ont été postés devant le siège de la radio Shems Fm. Ces derniers se sont attaqués physiquement et moralement aux employés de la radio.

Des engins de la municipalité du Kram ont bloqué les accès de la radio, sans compter les sit-inneurs dont certains portaient les uniformes de ladite municipalité.

Le SNJT et la Fédération générale des médias ont dénoncé ce comportement ajoutant qu’il ne s’agit pas seulement d’une menace envers l’institution mais envers l’Etat civile et la liberté d’expression.

Ce genre d’agissement reflète le banditisme et la loi de la jungle.

Les ministères de l’Intérieur et de la Justice sont responsables de ce qui se passe actuellement devant les locaux de la radio Shems Fm indiquent les deux syndicats.

Le SNJT a décidé de porter plainte contre le maire du Kram et les milices qui ont été déployés pour intimider les travailleurs de la radio.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here