MSC Croisières de retour en Tunisie après sept ans d’absence

0

Tunisie Tribune (Croisière)- MSC Croisières reprogrammera à partir de 2022 de nouveau la Tunisie parmi ses destinations, après une absence de sept ans. C’est ce qu’a annoncé le président exécutif de MSC Croisières, Pierfrancesco Vago, lors d’une rencontre qui s’est tenue, mercredi 16 juin 2021 à Genève en Suisse, avec le ministre tunisien du Tourisme et de l’Artisanat Habib Ammar, en présence de l’ambassadeur de Tunisie à Berne Tarek Bettaieb ainsi que d’autres hauts cadres tunisiens, dans le cadre d’une visite de travail qu’effectue actuellement le ministre et qui se poursuivra jusqu’au 18 juin courant.

27 dessertes touristiques maritimes seront programmées vers le port de la Goulette en 2022. En outre, la société c’est dite intéressée par le port de Zarzis, et étudie sérieusement la demande de l’inclure dans son programme.

A cette occasion, M. Ammar a affirmé que le retour du géant mondial dans le domaine des croisières contribuera au rayonnement de la destination tunisienne outre le fait que ça permettra d’attirer une clientèle aisée, qui contribuera à booster le tourisme dans notre pays et à créer une dynamique vers les artisans, les monuments, les sites archéologiques et les restaurants touristiques etc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here