Imed Ben Halima: Kais Saied est le plus grand danger pour la Tunisie

0

Tunisie Tribune (Imed Ben Halima) – Dans une déclaration accordée aujourd’hui à Tunisie numérique, l’avocat Imed Ben Halima a annoncé que la libération de Nabil Karoui renforcera davantage le soutien de Qalb Tounes au Mouvement Ennahdha et au chef du gouvernement Hichem Mechichi.

Commentant l’initiative du dialogue national, Ben Halima a révélé que les leaders de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) étaient mécontents des derniers discours du président de la République Kais Saied qui ne servent qu’aggraver la crise dans le pays.

« Kais Saied dit n’importe  quoi, n’importe comment. Il n’a pas une vision claire, ses idées ne sont pas harmonisées et il attaque toutes les parties dans ces discours. De ce fait, il ne peut pas être le président de tous les Tunisiens » a-t-il annoncé.

Ben Halima a ajouté que la Tunisie fait face à une crise sanitaire et socio-économique, toutefois, la seule priorité pour le Chef d’Etat est le changement du régime politique.

« Les comportements de Kais Saied sont contradictoires. D’un côté, il revendique le changement du régime politique et de l’autre côté, il refuse de promulguer la loi sur la Cour Constitutionnelle » a-t-il dit.

Il a, de ce fait, annoncé que Kais Saied constitue le plus grand danger pour la Tunisie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here