Les employés de Mazarine Energy réclament leur droit au travail

0

Tunisie Tribune (Mazarine Energy)- Les employés de la compagnie énergétique Mazarine Energy se sont rassemblés ce jeudi à la place de la Kasbah à Tunis.

Dépités par le blocage de leur site de production qui dure depuis des mois à El Fawar (Kébili) et qui menace désormais la pérennité de la société, les employés ont organisé ce sit-in devant le siège du gouvernement pour attirer l’attention sur leur situation et réclamer leur droit au travail.

Ils étaient soutenus par certains employés des sociétés de prestations de service qui collaborent avec la compagnie Mazarine.

Furieux, ces employés demandent aux autorités passives d’intervenir au plus vite pour lever le sit-in anarchique de leur ancien collègue licencié, qui les empêche depuis des mois d’entrer sur le site de production bloquant de la sorte la production.

Ce qui a amené la direction à décréter leur mise en chômage technique. Le plus surprenant, c’est que l’employé licencié qui provoque le blocage est venu à ce rassemblement pour réclamer sa réintégration dans la compagnie ou son recrutement immédiat au ministère de l’Education nationale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here