Tataouine : Un décès et 64 personnes contaminées au covid-19 en 24h

0

Tunisie-Tribune (covid-19) – Une personne est décédée des suites du Coronavirus au cours des dernières 24 heures à Tataouine-Sud, portant à 269 le nombre des défunts liés à la pandémie dans le gouvernorat de Tataouine, selon un bilan actualisé publié vendredi par la direction régionale de la santé.

Egalement, 64 nouveaux cas de contamination par le virus ont été recensés dans la région où le total des cas positifs a atteint depuis l’apparition de l’épidémie 5393 cas.

Les nouveaux cas de contamination se répartissent comme suit : 42 cas à Tataouine-Nord, 10 cas à Tataouine-Sud, 7 cas à Ghomrassen, 4 cas à Remada et 1 cas à Bir Lahmer.

D’après la même source, 13 patients infectés sont admis actuellement au service Covid à l’hôpital régional de Tataouine et 3 autres à l’hôpital local de Remada.

Dans une déclaration à l’Agence TAP, le directeur régional de la santé à Tataouine, Taha Mkadmini a noté qu’en dépit de la recrudescence du nombre des cas de contamination, l’affluence sur la vaccination contre le Coronavirus reste toujours faible dans la région

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here