Manouba : cinq décès et 350 nouvelles contaminations au covid-19 au cours des dernières 24h

0

Tunisie-Tribune (contaminations au covid-19) – Cinq personnes sont décédées des suites du Coronavirus au cours des dernières 24 heures à Daour Hicher, Jedaida et Tebourba relevant du gouvernorat de Manouba.

Ainsi, le nombre des défunts dans la région est passé à 535 personnes depuis l’apparition du virus, a indiqué, vendredi à l’Agence TAP, la directrice régionale de la santé à Manouba, Hajer Missaoui.

Egalement 350 nouveaux cas de contamination ont été recensés dans la région où le bilan des cas positifs a atteint 16273 cas depuis la propagation de l’épidémie.

Parmi ces patients plusieurs cas sont guéris alors que 1877 personnes dans le gouvernorat portent encore le virus.

D’après la même source, les patrouilles de la police et de la garde nationale ont été renforcées dans les délégations de Manouba et Tebourba pour veiller au respect du confinement sanitaire général instauré dans ces deux villes qui enregistrent un taux d’alerte élevé.

Elle a ajouté qu’un certain nombre de cafés, dont les propriétaires ont bravé les dispositions sanitaires en vigueur, ont été fermées et des procès-verbaux ont été rédigés à l’encontre des contrevenants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here