La CONECT propose de vacciner les employés à la charge du secteur privé

0

Tunisie Tribune (CONECT)- La Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) a demandé au gouvernement de permettre au secteur privé d’entamer une campagne de vaccination contre le Coronavirus au profit des employés et des travailleurs des entreprises.

Ainsi, la CONECT a proposé une prise en charge par le secteur privé de cette campagne de vaccination afin de réduire les pertes humaines et de faire face à la détérioration de la situation économique. Le CONECT a estimé que cette campagne permettra d’accélérer le processus de vaccination. Ceci conduira, selon le communiqué, à un taux de vaccination acceptable et garantissant l’immunité de groupe.

Par ailleurs, la CONECT a exprimé sa profonde préoccupation face à l’évolution de la crise sanitaire dans le pays et ses graves répercussions sur la vie des Tunisiens. « La propagation de l’épidémie représente un danger au niveau humain, chose qui conduit à des répercussions économiques et sociales désastreuses», lit-on dans le même communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici