Arrivée de 5 000 litres d’oxygène à l’hôpital de Sahloul

0

Tunisie Tribune (hôpital de Sahloul)- Le Directeur Régional de la Santé à Sousse, Mohamed Ghodbani a confirmé le 18 juillet 2021, la tenue d’une réunion ce matin dans la salle des opérations stratégiques du service de médecine d’urgence de l’hôpital de Sahloul, sous la supervision de la gouverneure de la région, Raja Trabelsi et en présence de toutes les parties en raison de la pénurie d’oxygène enregistrée.

Il a été convenu de continuer à suspendre toutes les opérations chirurgicales, à l’exception des opérations les plus urgentes, et d’effectuer l’inventaire des concentrateurs d’oxygène et le mettre à la disposition des hôpitaux qui subissent une forte pression.

Ghodhbani a confirmé que le CHU de Sahloul recevra 5 000 litres d’oxygène ce matin, dimanche, et que cette quantité couvrira les prochaines 24 heures.

Il a également indiqué qu’en coordination avec les cliniques privées, les patients y seront transféré en de nécessité absolue et ce en fonction de la disponibilité de leurs réserves d’oxygène.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here