I Watch appelle Hichem Mechichi à démissionner

0

Tunisie Tribune (I Watch)- L’organisation I Watch a annoncé que les anciens chefs du gouvernement depuis 2018 ont essayé de retarder la publication de l’arrêté portant déclaration des biens et des intérêts.

L’organisation a ajouté que cela était à l’origine de l’absence de confiance entre les citoyens et les responsables précisant, dans le même cadre, que le fait de retarder la publication de l’arrêté en question prouve que les acteurs politiques ne croient pas aux principes de la transparence et de la redevabilité.

«  Le Chef du gouvernement et les membres de son équipe ne sont pas seulement incompétents mais ils manquent aussi d’humanité et de responsabilité à l’égard de ce peuple » lit-on dans le même communiqué.

Pointant du doigt la pénurie d’oxygène, I Watch a dénoncé le fait que Hichem Mechichi n’était pas au courant de la situation sanitaire dans le pays notamment la situation catastrophique des hôpitaux.

Indiquant que le Chef du gouvernement n’a pas réussi à gérer la crise épidémiologique, I Watch a appelé Hichem Mechichi à démissionner.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here