Bhiri : C’est le président de la République qui a imposé Mechichi

0

Tunisie Tribune (Bhiri)- Le député du mouvement islamiste Ennahdha, Noureddine Bhiri, a soutenu que la guerre contre le Coronavirus ne pourrait être menée dans le contexte actuel en référence au conflit entre les deux têtes de l’exécutif, Hichem Mechichi et Kaïs Saïed.

Il a fustigé, dans ce sens, le président de la République qui a, rappelons-le, accueilli, au lendemain de son limogeage, l’ancien ministre de la Santé, Faouzi Mehdi, dans une tentative de marquer le coup.

Notant que la situation devenait intolérable, Noureddine Bhiri a rappelé que Hichem Mechichi avait été le choix du président de la République et qu’il avait été imposé au Parlement lequel a voté en faveur du gouvernement Mechichi afin de protéger le pays contre le vide politique.

Il a accusé, par ailleurs, le chef de l’Etat d’être « versatile » soulignant que celui-ci devrait activer l’initiative de l’Union générale tunisienne du travail et accepter les invitations au dialogue direct avec le président du Parlement, Rached Ghannouchi, et le chef du gouvernement, Hichem Mechichi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here