J.O. Tokyo 2020 (3e j) : les athlètes tunisiens à suivre ce dimanche… avec Ons Jabeur et Ines Boubakri en vedette (détails des confrontations)

0

Tunisie-Tribune (J.O. Tokyo 2020 (3e journée) – ils seront cinq filles et un seul garçon à en découdre au cours de cette troisième journée des olympiades de Tokyo, ce dimanche 25 juillet 2021.

Le seul jeune homme tunisien en compétition, ce jour, n’est autre que notre jeune nageur Ayoub Hafnaoui qui sera à partir de 2h52 au départ de la finale du 400m (nage libre).

Sa mission s’avère être très difficile, mais un nouveau record sera le bienvenu, en vue d’aller chercher une meilleure prestation sur sa distance de prédilection, le 800m a partir de mardi.

Au niveau des cinq filles en lice, Ons Jabeur et Ines boubakri seront les principales vedettes de ce matin. Ons ouvrira face à l’espagnole Carla Suarez Navarros 206 WTA.

Ines Boubakri, la médaillée de bronze à RIO 2016, se retrouvera face à un os plus dur, dans sa confrontation avec l’ex championne du monde, la Russe Larissa Korobeynikova. Si elle gagne ce duel notre championne fera surement un bon parcours au concours du fleuret, elle qui vise un second podium olympique dans sa quatrième participation olympique.

C est la Tireuse Olfa Cherni qui devra ouvrir le ball au pistolet (10m a air comprimé), à partir d’une heure du matin, avec l’espoir de faire mieux qu’en 2016.

Les deux rameuses Khadija Krimi et Nour El-Houda Taieb disputeront quant a elles les repêchages du double sculls poids léger dans le but de faire une bon classement et disputer les finales C ou D.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here