Des personnalités politiques tentent de quitter le pays ?

0

Tunisie Tribune (personnalités politiques) – Anis Ouertani, secrétaire général du syndicat des forces de sûreté de l’aéroport de Tunis Carthage, a déclaré, ce lundi 26 juillet 2021, que les forces sécuritaires sont déployées à l’aéroport, vu la situation exceptionnelle que vit la Tunisie, depuis hier suite aux déclarations du président de la République, Kais Saied.

 » On est en état d’alerte mais on a, quand même, appelé les autorités à nous donner des instructions bien précises, puisque l’aéroport de Tunis-Carthage est un poste-frontière », a-t-il précisé, lors de son passage dans Ahla Sbeh.

Et d’ajouter que tous les employés de l’aéroport assument leur responsabilité entière, afin de protéger le pays et tous les postes-frontières.

Concernant les informations relayées sur les réseaux sociaux, selon lesquelles plusieurs personnalités politiques se sont rendues à l’aéroport pour essayer de quitter le pays, Ouertani a indiqué qu’il ne peut ni affirmer ni nier.

 » Tout ce que je peux dire c’est qu’on est en train de protéger l’aéroport, en respectant la loi et la volonté du peuple. Par contre, il y a des parties qui pêchent en eau trouble », a-t-il lancé.

Oueratani a, par ailleurs, démenti le fait que les militaires se trouvent à l’aéroport.

Source : Mosaïque

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here