Ghazi Chaouachi appelle Saied à revenir sur la suspension des travaux de l’ARP

0

Tunisie Tribune (Ghazi Chaouachi)- Le président du Courant Démocrate Ghazi Chaouachi a affirmé que tout laisse croire que le président de la République kais Saied ne va consulter aucune des composantes politiques avant de choisir le nouveau chef du gouvernement.

Même lors de sa réunion avec les représentants des organisations nationales, rien n’indique que ces dernières participeront au choix des membres du nouveaux gouvernement, a-t-il ajouté.

Le président de la République a limogé le chef du gouvernement, la ministre de la justice par intérim et même le ministre de la Défense qu’il avait lui même recommandé à ce poste, créant ainsi un vide susceptible de perturber le fonctionnement de ces départements, a-t-il ajouté, appelant kais Saied à remplacer au plus vite les ministres révoqués.

D’après Chaouachi, l’Union européenne et les états unis ont appelé le président de la République à revenir sur sa décision relative à la suspension des travaux du parlement et il doit être à l’écoute de ses grandes puissances, en particulier dans le cadre de la crise économique que la Tunisie connait en ce moment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here