Conspué, Samir Dilou déclare qu’Ennahdha devrait se poser les bonnes questions et prendre en considération la vague d’euphorie qui traverse la Tunisie

0

Tunisie Tribune (Samir Dilou Conspué) – Dans une déclaration datant du 30 juillet 2021, le député nahdhaoui Samir Dilou a affirmé que les dirigeants d’Ennahdha devraient se poser des questions sur la vague d’euphorie qui a traversé la Tunisie suite à l’annonce des décisions prises par le président de la République kais Saied.

Ils devraient également se demander pourquoi les tunisiens ont-ils détruit les bureaux d’Ennahdha dans les différentes régions du pays, a-t-il ajouté.

Le politicien a indiqué qu’il avait à maintes reprises appelé le Mouvement islamiste à faire une autocritique, néanmoins le président du Parti Rached Ghannouchi ne l’a pas écouté.

« Certains m’ont accusé de vouloir remplacer Rached Ghannouchi à la tête du parti, d’autres de vouloir quitter le navire avant qu’il ne coule ».

Il a par ailleurs dénoncé les appels à la violence et la mise en danger des vies des citoyens, indiquant que plusieurs adhérents d’Ennahdha partagent ses positions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here