Le parti des Travailleurs : Saied veut instaurer un projet populiste basé sur la tyrannie

0

Tunisie Tribune (un projet populiste basé sur la tyrannie)- Le parti des Travailleurs a estimé que la prolongation des mesures exceptionnelles pour une durée indéterminée constitue une étape du processus putschiste entamé par Kaïs Saïed pour neutraliser ses adversaires et s’accaparer tous les pouvoirs afin de mettre en place son projet populiste basé sur l’autocratie et la tyrannie.

Le parti a indiqué que le président de la République n’a pris aucune mesure en faveur des ouvriers et des pauvres, bien qu’il ait ménagé les patrons et rassuré les forces étrangères ayant des intérêts en Tunisie.

Il a, en outre, contesté, dans son communiqué, les politiques adoptées par Kaïs Saïed menaçant les libertés et les droits fondamentaux qui sont de nature à consacrer son projet tyrannique sous couverture de slogans populistes.

Et d’ajouter que le non-retour au système précédent le 25-Juillet ne peut être un prétexte pour un retour au système d’avant le 14-Janvier. Le parti estime que le salut de la Tunisie ne réside dans aucun des systèmes précédents, mais en construisant un nouveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici