Pour présomptions de complot et crimes contre la sécurité de l’Etat, le député Abdellatif Aloui et le journaliste Ameur Ayed arrêtés

0

Tunisie Tribune (Présomptions de complot et crimes contre la sécurité de l’Etat) – Le député au Parlement dont les activités sont gelées, Abdellatif Aloui, a annoncé dans un statut facebook, son arrestation. « Une équipe de la police d’El Gorjani est à mon domicile en train de m’arrêter ».

Dans un autre statut, Aloui a annoncé l’arrestation de Ameur Ayed, animateur à la chaîne Zitouna TV.

Sur fond de complot contre la sécurité de l’Etat

Des sources concordantes ont confié à Mosaïque FM, ce dimanche 3 octobre 2021, que le ministère public auprès du Tribunal militaire a ordonné l’arrestation du député de la Coalition Al Karama, Abdellatif Aloui et du journaliste à la chaîne Zitouna TV, Ameur Ayed , sur fond de complot contre la sécurité de l’Etat, acte ignoble contre le président de la République, attribution de fait inexactes à un agent public, appel à la désobéissance et autres crimes.

Il a été décidé, apprend-on des mêmes sources, de les placer en détention avant de les déférer, demain lundi, devant le procureur de la République auprès du Tribunal militaire pour prendre les mesures judiciaires adéquates à leur encontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici