Affaire des licences de taxis collectifs : 11 suspects dont deux anciens gouverneurs

0

Tunisie Tribune (licences de taxis collectifs) – Le nombre de suspects interpellés dans le cadre d’une affaire de corruption administrative en lien avec l’attribution des licences de taxis collectifs est passé à onze, a indiqué la Tap samedi 23 octobre 2021, citant une source sécuritaire.

Les prévenus ont tous comparu, dans la matinée de samedi, devant le Parquet près le Tribunal de première instance de la Manouba et ont été placés en garde à vue pour 48 heures supplémentaires après leur audition.

Selon la même source, il s’agit de deux membres du syndicat régional des taxis collectifs, deux représentants de ce même syndicat, deux anciens gouverneurs de la Manouba, un secrétaire général, un premier délégué, deux cadres dont un retraité et l’autre en exercice ainsi qu’un fonctionnaire du gouvernorat de la Manouba.

Les prévenus sont accusés d’association de malfaiteurs, de faux et usage de faux et de piratage de système d’information. Ils devraient comparaître, lundi, devant le Tribunal de première instance de la Manouba.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here