Agression d’un bébé à Kairouan : La ministre de la Femme intervient

0

Tunisie Tribune (Agression d’un bébé) – Le ministère de la Femme a indiqué, dans un communiqué publié ce mardi, que l’agression d’un bébé à Kairouan a eu lieu dans un jardin d’enfant anarchique.

Le département a précisé que le jardin d’enfant en question a été fermé et que sa propriétaire a été placée en détention. Selon la même source, l’unité spécialisée dans l’enquête sur les crimes de violence contre la femme et l’enfant  dans la région s’est chargée de l’enquête et qu’un médecin a été chargé de faire le diagnostique, afin de dévoiler l’identité de l’agresseur et de  détérminer s’il s’agit d’un enfant ou d’un adulte. Pour sa part, le délégué de l’enfance assurera le suivi psychologique de l’enfant et de sa famille, ajoute le même communiqué.

Le département a, par ailleurs, indiqué que la ministre de la Femme, Amel Belhadj, a eu un entretien téléphonique avec le père de la victime et a assuré que son département inscrira l’enfant dans un jardin d’enfant reconnu par l’Etat, gratuitement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here