Incendie au siège de l’Union Régionale de Solidarité Sociale à Kasserine : Ouverture d’une enquête

0

Tunisie Tribune (l’Union Régionale de Solidarité Sociale) – Le Parquet du Tribunal de Première Instance de Kasserine a ordonné aujourd’hui, mardi l’ouverture d’une enquête sur l’incendie qui s’est déclaré ce matin dans l’un des entrepôts de l’Union Régionale de Solidarité Sociale à Kasserine pour révéler les circonstances de son déclenchement.

Selon la déclaration du Substitut du Procureur de la République de Kasserine, Riadh Nouioui à l’agence de presse TAP, la police judiciaire de Kasserine a entrepris cette enquête.

Selon le Directeur Régional de la Protection Civile à Kasserine, Youssef Lafi, les équipes de la Protection Civile ont pu contrôler l’incendie dès sa déclaration et l’éteindre complètement dans un court laps de temps.

M. Lafi a également confirmé que l’incendie a détruit une très petite quantité de matériel dans l’entrepôt (appareils de chauffage et boîtes de lanternes électriques), en raison de l’intervention rapide des unités de lutte contre l’incendie de la protection civile.

Indiquant que l’entrepôt se situe à proximité du siège de la Protection Civile.

En outre, il a expliqué que les causes de l’incendie sont encore inconnues, dans l’attente de la fin des investigations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here