Nessma- Zied Erriba : Nous avons essayé de régulariser la situation, mais il n’y a pas eu ni réponse ni retour de la Haica

0

Tunisie Tribune (Nessma)- Zied Erriba, directeur général et représentant légal de Nessma, a fait savoir que Nabil Karoui n’était ni gérant, ni représentant et ni directeur de Nessma.

« Il détient seulement 19% des actions de la société… Nous avons contacté la Haute Autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) pour essayer de trouver une solution… Nous nous sommes réunis, en août 2021, avec des membres de l’instance pour les informer de notre souhait de nommer Tarak Ben Ammar PDG de l’entreprise puisque ce dernier compte acquérir 51% des actions de la société. Nous avons, également, demandé à la Haica ce qu’il fallait faire afin de régulariser la situation de Nessma. Or, il n’y eu ni réponse ni retour ! », a déploré Zied Erriba.

Zied Erriba a, aussi, rappelé que Nessma avait changé de forme en devenant une société anonyme conformément aux exigences de la Haica. « Il s’agit d’une formalité légale. Nous y avons procédé depuis en 2019 et Tarak Ben Ammar est devenu le président du Conseil d’administration », a-t-il précisé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here