Nomination d’une nouvelle directrice régionale de la propriété foncière à Ben Arous

0

Tunisie Tribune (nouvelle directrice régionale de la propriété foncière)- Le conservateur de la propriété foncière a décidé aujourd’hui de démettre le directeur régional de la propriété foncière de Ben Arous de ses fonctions et de nommer Mme JamilaTebib à la tête de cette direction régionale.

Cette décision intervient à la suite de la visite inopinée effectuée par le ministre des domaines de l’Etat et des affaires foncières mercredi 27 octobre 2021 à la direction régionale concernée après la découverte du conservateur de la propriété foncière d’une opération de fraude touchant certains titres fonciers relevant de la propriété de l’Etat.

Il est à rappeler que M. Mohamed Rekik, ministre des domaines de l’Etat a indiqué lors de sa visite que le droit à la propriété est sacré, en adressant un message de réconfort aux citoyens quant à la garantiede leur droit, et que les fraudes découvertes ne sontque descas isolés.

A noter que Mme JamilaTebib, occupait le poste de directrice des inscriptions au sein de la direction régionale de Nabeul avant sa nouvelle nomination.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here