Fermeture de 266 jardins d’enfants anarchiques

0

Tunisie Tribune (jardins d’enfants anarchiques) – La ministre de la famille, de la femme, de l’enfance et des séniors a ordonné, ce lundi 1er novembre 2021, aux délégués du ministère de faire une opération de contrôle et d’enquête dans le cadre des commissions régionales de surveillance des espaces anarchiques.

Jusqu’à ce jour, le ministère a ordonné la fermeture de 266 espaces anarchiques et les mesures sont en cours pour leur fermeture immédiate.

Des décisions de fermeture ont été émises durant ses derniers jours concernant 33 espaces qui se trouvent dans les gouvernorats de Nabeul, Sousse, Jendouba, Médenine et Sidi Bouzid.

Les mesures seront strictes pour éradiquer les espaces anarchiques à travers la fermeture immédiate. Dans ce contexte, le ministère a salué le rôle joué par les gouverneurs qui appliquent les décisions en coordination avec le ministère de l’Intérieur.

Les parents sont appelés à vérifier la situation des crèches et des jardins d’enfants avant d’inscrire leurs enfants. La liste actualisée des établissements répondant au cahier des charges se trouve sur le site du ministère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here