Kais Saïed évoque la loi 38 et déclare qu’il œuvrera à trouver les solutions dans les plus brefs délais

0

Tunisie Tribune (loi 38 ) –Le président de la République Kaïs Saïed a évoqué vendredi la loi 38 sur le recrutement des diplômés chômeurs, et ce lors de l’audience qu’il a accordée au ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine. Dans la vidéo postée par la présidence de la République, Saïed a déclaré qu’il œuvrera à trouver de vraies solutions dans les plus brefs délais.

« Nous ne laisserons pas notre peuple à ceux qui profitent de sa pauvreté et de ses souffrances, et nous trouverons de vraies solutions pour créer de la richesse par les citoyens dans les plus brefs délais…», a-t-il assuré.

Et d’ajouter : « Ils enflamment la situation avec les lois qu’ils ont mis en place, dans lesquelles ils se réfèrent et légalisent les illusions (…) Ils ont trompé les gens en leur disant qu’ils atteindraient leurs objectifs dans la liberté et la dignité, alors ils ont pillé leurs richesses et assassiné leurs rêves, et ils insistent encore en disant qu’ils sont au service du peuple. »

Le président de la République a, également, souligné que les Tunisiens doivent être rassurés car il ne laissera pas l’Etat en proie aux « hyènes », mais qu’il agira selon la loi et la volonté du peuple.

« Nous ne craignons pas d’être blâmés pour la vérité, et les faits seront révélés (…) Ce sont des crimes commis contre le peuple qu’ils arrangent et l’induisent en erreur avec des discours ou des positions qui n’ont rien à voir avec la réalité. », a-t-il dit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here