Bouden s’entretient avec l’ambassadeur d’Espagne

0

Tunisie Tribune (Bouden) – La Cheffe du gouvernement Najla Bouden a reçu, mercredi, l’ambassadeur d’Espagne à Tunis, Guillermo Ardizone Garcia.

L’entretien a permis d’aborder les grandes lignes du programme de réformes économiques élaboré de manière participative par le gouvernement et visant à relancer l’économie nationale et à relever les défis sociaux et sanitaire auxquels fait face le pays, indique jeudi un communiqué de la présidence du gouvernement.

Najla Bouden a exprimé la volonté de développer davantage les liens d’amitié tuniso-espagnole dans tous les secteurs, et en particulier dans le domaine de la culture, l’enseignement supérieur, la formation et l’emploi, indique-t-on de même source.

L’ambassadeur d’Espagne a pour sa part réitéré le soutien constant de son pays à la Tunisie au niveau bilatéral et au sein de l’Union européenne et des instances financières internationales.

Il a, en outre, passé en revue l’avancement des projets de coopération bilatérale, annonçant également que l’Espagne enverra dans les prochains jours un nouveau lot de vaccins contre le coronavirus dans le cadre de l’initiative Covax.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here