Le marché boursier termine la séance de mercredi, sur une note morose

0

Tunisie Tribune (marché boursier) – Le marché boursier termine la séance de mercredi, sur une note morose, et ce dans un faible volume de 2 millions de dinars (MD), selon l’intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs.

Analyse des valeurs :

La plus forte hausse de la séance est revenue au titre Ciments de Bizerte. Dans de maigres échanges de mille dinars, l’action a gagné 4,5%, à 2,090 D.

GIF a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. Sans faire l’objet de transactions, la valeur s’est bonifiée de 4%, à 0,520 D. La performance annuelle du producteur des filtres automobiles demeure, néanmoins, en territoire négatif (une correction de 62%).

Dans le rouge, Tawasol Group Holding a accusé la moins bonne performance de la séance. Dans un volume anémique de 5 mille dinars, la valeur a abandonné 4%, à 0,710 D.

Egalement du côté des baisses, le titre SOPAT s’est délesté de 1,5%, à 1,330 D. Le titre a attiré des capitaux de 8 mille dinars.

Délice Holding a été la valeur la plus active de la cote. Terminant dans le vert (+1,3%, à 14,790 D), l’action a mobilisé un flux de 0,6 MD, soit environ 30% du volume de la séance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here