Najla Bouden reçoit le rapport annuel du Comité général du contrôle des dépenses publiques

0

Tunisie Tribune (contrôle des dépenses publiques) – La cheffe du gouvernement, Najla Bouden a reçu ce mardi 4 janvier 2022, une délégation du Comité général du contrôle des dépenses publiques conduite par sa présidente Kaouther Neji, qui lui avait remis le rapport annuel du comité de l’année 2020.

Le rapport annuel du Comité général du contrôle des dépenses publiques de l’année comprend plusieurs axes, dont principalement, l’activité du comité, l’exécution du budget, outre l’évaluation de certains domaines de gestion centrés autour du dossier du logement social, le programme des jeunes entrepreneurs et les problématiques concernant les textes relatifs aux bâtiments civils et aux propositions ayant pour objectif d’apporter une dynamique aux marchés des travaux.

Le rapport a, également, porté sur l’évaluation du fonds 1818 dédié à la pandémie du Covid-19, tout en proposant des recommandations à ce sujet.