Belhassen Naccache et Lotfi Dzira maintenus en état de liberté

0

Tunisie Tribune (Belhassen Naccache et Lotfi Dzira) – Des sources bien informées ont confié à Mosaïque FM, ce mardi 18 janvier 2022, que le juge d’instruction auprès du pôle judicaire de lutte contre le terrorisme a décidé de maintenir en état de liberté Belhassen Naccache et Lotfi Dzira.

Il convient de rappeler que le ministère de l’Intérieur avait annoncé, hier lundi , qu’il a été décidé de lever la mesure de la résidence surveillée sur Belhassan Nakkache et Lotfi Dzira. Leur dossier a été déféré au parquet qui terminera l’enquête et prendra les mesures nécessaires à leur encontre.

Le ministère a expliqué que deux décisions d’assignation à résidence avaient été prises, le jeudi 13 janvier 2022, à l’encontre de ces deux personnes soupçonnées dans une affaire de menace sur la sûreté publique.

L’unité sécuritaire spécialisée en affaires terroristes a terminé l’audition des deux suspects ainsi que l’enquête préliminaire puis a décidé de lever la mesure de résidence surveillée qui les concernait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here