La FTF fait de la retention de licenses pour les nouvelles recrues du Mercato, en faisant fî de la situation financière désastreuse des clubs

0
  • La FTF cherche à enfoncer le clou; là où cela fait le plus mal !

Tunisie-Tribune (Pas de licences pour les nouvelles recrues du Mercato) – Dans une démarche des plus surprenante, la Fédération Tunisienne de Football vient de faire de la rétention de licences (sous conditions) en refusant de les délivrer aux nouveaux joueurs recrutés lors du dernier Mercato d’hiver.

Des joueurs souvent recrutés au prix fort pour renforcer les rangs de ces clubs de la Ligue 1 et celle de la Ligue 2… afin de relever le niveau du championnat.

La principale condition imposée par la FTF stipule que les clubs devraient s’acquitter de leurs dettes au préalable, pour se faire délivrer les licences de ces joueurs nouvellement recrutés.

Une condition étrange… alors que la Fédération est la plus au fait de la situation financière désastreuse des clubs.

Faisant fî de cette difficulté, la FTF n’a pas hésité à accroitre la complexité de la situation avec cette condition qui risque de priver la reprise du championnat des services de ces joueurs recrutés à prix d’or et via des acrobaties impossibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici