Ligue 1 (9e-J) : Suite au vibrant électrochoc de ses fans, l’équipe du CSS réagit et bat l’EST (1-0)

0
      • L’électrochoc et la pression exercée, une semaine durant, par les supporters sfaxiens ont donné leur fruit en donnant du cœur à l’ouvrage aux joueurs du CSS… à l’image du gardien Aymen Dahmène qui a été impérial et décisif dans ses parades face à une attaque espérantiste dominatrice mais fébrile.
      • L’EST reste leader du groupe A avec un point d’avance sur le CSS et l’US Tataouine (les deux 2e)

Tunisie-Tribune (L’équipe du CSS réagit et bat l’EST 1-0) – Le Club sportif sfaxien a mis fin à une série de trois défaites de suite, toutes compétitions confondues, en s’imposant (1-0) face à l’Espérance sportive de Tunis, dans un match retard comptant pour la 9e journée de Ligue 1.

  • Aymen Harzi a marqué l’unique but de cette rencontre dès la 12e minute, sur penalty.

Les Sang et Or ont littéralement dominé la seconde période mais ils ont fait preuve de fébrilité et de maladresse devant les buts de Aymen Dahmène, impérial.

  • Il est à noter quand même qu’il y a un doute sérieux quant à la faute qui a entrainé l’arbitre à siffler le pénalty en faveur du CSS ! A priori c’est l’attaquant du CSS qui aurait fait la faute, c’est une action similaire à celle qui apparait sur la photo illustrant notre article … il faudrait voir et revoir le ralenti…

En dépit de cette défaite, l’EST reste leader du groupe A avec un point d’avance sur son adversaire du jour qui partage la seconde place avec l’US Tataouine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici