BERD Sustainability Awards 2022 : La STEG primée pour sa durabilité

0

Tunisie Tribune (BERD Sustainability Awards) – La Société Tunisienne d’Electricité et de Gaz a remporté le Prix d’Argent du Développement Durable dans la catégorie « Genre et Inclusion Economique » dans le cadre du Concours du Développement Durable 2022, organisé par la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement.

Le prix a été attribué à la Société tunisienne d’électricité et de gaz dans le cadre du concours organisé en marge des assemblées annuelles de la Banque européenne, qui se sont déroulées du 10 au 12 mai 2022 à Marrakech, au Maroc.

Ce prix vient couronner l’implication de la STEG dans l’élaboration d’un plan d’action pour la justice entre les femmes et les hommes.

Le plan de travail est l’une des composantes du projet « Les Compétences de la Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz à l’horizon 2030 » et est en cours d’exécution par la Direction Générale des Ressources Humaines avec l’appui de la Banque Européenne, le Secrétariat d’Etat suisse à l’économie et le bureau de conseil “Ernst & Young” Tunisie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here