Al Karama Holding : Cession des participations publiques directes représentant 35,53% du capital de Adwya S.A

0

Tunisie Tribune (Al Karama Holding) – L’Etat tunisien, actionnaire de la société Adwya S.A, a décidé de procéder, par voie d’Appel d’offres international, à la cession de ses participations représentants 35,53% du capital de la Société Adwya S.A à un investisseur, a annoncé vendredi, Al Karama Holding, qui a été chargée du suivi du processus et du pilotage de l’Opération.

Tout investisseur de nationalité tunisienne ou étrangère désirant participer à ce processus devra être une personne morale ou physique agissant seule ou un consortium dirigé par un chef de file.

Les Investisseurs devront faire parvenir leurs dossiers de Manifestation d’Intérêt au bureau d’ordre de Al Karama Holding, au plus tard le vendredi 26 août 2022.

Les candidats pré-qualifiés seront notifiés, au plus tard 3 jours ouvrés à partir de la date de dépôt de leur dossier de Manifestation d’Intérêt.

Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits pharmaceutiques à usage médical, Adwya est une société anonyme créée en 1983 et qui a été introduite sur la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis en 2007.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here